| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2025 à 15:49:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 15:49:18 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-06-2025 à 15:56:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sevenpool |
ramsesmeu French speculator |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2025 à 16:01:07 ![]()
|
cisko |
|
Glouglouton | Allez hop un pti coup de CL2 avant la fête de la musique |
ramsesmeu French speculator |
|
Glouglouton | En + c'est juste avant le 19
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 16:06:06 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 18-06-2025 à 16:08:49 |
|
cisko |
|
sevenpool | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 18-06-2025 à 16:21:28 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
sevenpool | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sevenpool | Exail par contre ... ma plus grosse position, va vraiment falloir que je commence à réfléchir. |
the anakin Le vrai élu | Gros trade sur ALCBI. Pour le volume mirobolant de ... 250 actions |
Lancelot** All I do is kiteboarding | ALTBG continue de creuser alors que j'ai rechargé à 4,75. Adieu les amis, ma vie de boursicoteur fut brève mais intense |
sevenpool |
|
crazybumblebass | J'ai calé un ordre à 11,80 sur ALBDM pour Yolo.
|
ManuLM | Exail et lumibird remontent egalement, pas contre nos drones ne volent pas tres haut la Message édité par ManuLM le 18-06-2025 à 17:15:33 |
spacewolf1 | Qu'est-ce qui se passe sur Lumibird ? +8,9% en fin de séance... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Petite louchée de Poxel à 0,618. --------------- I'm real when it's usefull ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 | Nos traders HFR qui font du 500% de réussite sur tous leurs trades, j'aime ces stats |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J’ai retiré mon ordre du coup, j’en suis pas à ce point. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-06-2025 à 17:27:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Si vous voulez jouer, ALTBG semble un bon candidat pour faire des A/R. Demain au réveil je serai riche (ou pas) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cascayunga | Topic flight to quality ici |
sevenpool |
|
ManFlex | Sorti de ALCBI à 1.5€
Message édité par ManFlex le 18-06-2025 à 17:37:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |