| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-06-2025 à 10:22:55 |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 10:20:59 ![]() ![]() |
par-hasard |
J'ai mis moins que pour LVMH Mais tu as raison de calmer la hype, à part des coups de poker gagnants, il vaut mieux limiter son risque à ce qu'on peut perdre. --------------- Achievement HFR unlocked |
crazybumblebass |
Message édité par crazybumblebass le 13-06-2025 à 10:23:32 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | ALCBI c'est effectivement bullesque, mais c'est une bulle relativement solide par rapport à un McPhy qui va désenfler quand les gens vont se rendre compte qu'ils ont acheté une merguez pour son EPA. J'ai pas mis de sous sur ALCHI non plus. ALTBG ça reste une bulle solide, même s'ils payent l'émergence d'un "concurrent" là où il était avant le seul à recevoir les liquidités. Sinon je holderais pas, j'aurais revendu hier soir après avoir récupéré 3k. Par contre je suis devenu très exposé, je vais forcément délester à un moment. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2025 à 10:33:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
|
cisko |
genre les serveurs suivent pas, les serveurs Google peuvent trouver un mot parmis 80milliards de site web en 0.001s mais Euronext ne sait pas afficher quelques miliers (centaine?) de demandes d'achats/vente "ils" ne veulent pas que tu saches! Message édité par cisko le 13-06-2025 à 10:34:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2025 à 10:34:58 ![]() Bon +28.5% et ça bouge plus
|
Chips |
|
cisko | pf à -1.01% Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-06-2025 à 10:46:28 |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 10:45:59 ![]() ![]() |
Pzu | LVMH qui fait ce qu'elle sait faire de mieux |
nicolaki |
|
cisko |
|
tranceman_g |
|
fredo3 |
|
cisko |
ou c'est juste qu'ils sont à +0.00% Message édité par cisko le 13-06-2025 à 11:20:37 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai liquidé une partie de mes dcam. A force d'être rouge ça va finir par arriver en dessous du PRU et je sens pas tout ça remonter a court terme. Par contre je suis bien emmerdé avec tout mon liquide. J'ai que mes penny stocks qui sont dans le vert. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Tumacru | Nouveau plus bas pour LVMH, qui a cassé son support des derniers mois. C'est parti pour une nouvelle jambe de baisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Bidem | J'ai aussi pris du ALBCI hier (400 @ 0.98) |
cisko |
mais comment on va faire pour taxer Bernard si sa fortune continue de fondre comme ca Message édité par cisko le 13-06-2025 à 11:51:21 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2025 à 11:27:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke | Achat LVMH en promo (1ère démarque) --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
MonsieurPoney | Acheter du luxe en promo ça fait ouvrier |
nicolaki |
|
glandoll |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g | Quand je pense que j'ai trouvé ca pas cher quand j'ai payé 501 sur LVMH ! :-D |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
Pzu |
TTE, delicious divies inclus, fait bien mieux, just' sayin' Mais bon, j'en ai remis aussi à l'instant dans la besace, j'ai prévu de sous-performer violemment en 2025 Message édité par Pzu le 13-06-2025 à 12:04:33 |
ManuLM |
|
tranceman_g |
|
crazybumblebass | vert ALTBG |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Comme le malentendu McPhy qui a fait +100% hier. Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2025 à 12:09:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 13-06-2025 à 12:16:29 |
gimly the knight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |