Oui, vers mi octobre.
Je m'en souviens car je devais aller à Disney et la personne qui m'accompagnait en voiture était quasi en rade. C'était pas une pénurie absolue mais ça obligeait les gens à rouler le moins possible. Grève des travailleurs d'un des maillons de la chaine, les raffineries je crois ?
Celui qui avait chez lui 40 litres de rab et qui fait le plein avant d'arriver sur la réserve pouvait passer la crise sans la sentir
C'est trop beau pour être vrai... Empêché d'aller voir Mickey à cause des vilains gauchistes Trop gros
edit : j'entends la théorie comme quoi c'est "déjà" pricé bien sûr. Mais ça concerne sûrement les institutionnels et bien sûr HFR, que personne ne lit. Les particuliers n'ont pas ce niveau d'analyse, donc quand les chiffres vont sortir ne vont-ils pas plutôt vendre ?
J'ai acheté de l ETF NASDAQ pust "au marché" en zappant que c'était le 1er mai donc bourse fr fermée , puis je annuler l ordre où il sera passé demain à l'ouverture avec le prix a l'ouverture et non celui quand j'ai passé l'ordre !!
J'ai acheté de l ETF NASDAQ pust "au marché" en zappant que c'était le 1er mai donc bourse fr fermée , puis je annuler l ordre où il sera passé demain à l'ouverture avec le prix a l'ouverture et non celui quand j'ai passé l'ordre !!
Lapin a changé de nom ?
burnout62
Posté le 01-05-2025 à 13:49:05
Pas mal de résultats sortis : Mcdo, KKR, Eli Lilly (-5%), Quanta Services.
A priori, cet aprem, achats de Microsoft et Quanta Services.
---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
Merci
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 01-05-2025 à 14:36:47
Pas terrible pour MCD
Citation :
McDonald's (MCD, Financial) reported a 1% decline in global comparable sales for Q1 2025, adjusted for Leap Day effects.
U.S. sales struggled with a 3.6% drop, while International Developmental Licensed Markets grew by 3.5%.
The loyalty program was a bright spot, contributing over $31 billion in systemwide sales in the past year.
-1,69% PM
---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
Ça sent bon le pump de tout le NASDAQ pour les jours à venir, si le dinosaure Microsoft prend +10% en 1 séance
Dinosaure en forme vu la croissance sur les services et le cloud
Content d'avoir renforcé le mois dernier
Dire que j'avais acheté en rigolant suite à l'acquisition de Bethesda
---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
Cassavetes_J
Posté le 01-05-2025 à 17:00:51
Donc 2 options :
Soit c’est deja majoritairement pricé, et ca va pump’
Soit c’est pas déjà pricé, ca va continuer à chuter, donc Donald va devoir ajuster son braquet et prendre qq mesures correctives, et ca va pump
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 01-05-2025 à 17:08:38
Oui, 2 options : soit c'est vert, soit c'est rouge.
free-riders
Je ne suis simplement pas là
Posté le 01-05-2025 à 17:11:51
Malinx
---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
Tuxerman12
Posté le 01-05-2025 à 17:12:07
En attendant on va péter les 20 milles ! Je suppose que Trump a déjà eu des appels de ses amis pour qu'il provoque un nouveau dip afin de refaire un peu de sous en bourse asap
En attendant on va péter les 20 milles ! Je suppose que Trump a déjà eu des appels de ses amis pour qu'il provoque un nouveau dip afin de refaire un peu de sous en bourse asap
Il y a les résultats Amazon et Apple après la fermeture, marchands de hardware, pas certain que la croissance et les prévisions soient exponentiels.
Message édité par Tuxerman12 le 01-05-2025 à 18:47:42
burnout62
Posté le 01-05-2025 à 19:09:36
LVMH: Moët Hennessy va supprimer plus de 10% de sa masse salariale
Citation :
LVMH envisage de supprimer quelque 10% de la masse salariale de Moët Hennessy, qui rassemble les marques de champagne, de vins et de spiritueux du groupe, selon La Lettre, des informations confirmées jeudi partiellement à l'AFP par la division qui ne donne pas de chiffres.
---------------
burnout62
Posté le 01-05-2025 à 19:12:18
Achat 1 Microsoft (j'en avais déjà 1), 1 Emcor Group (nouvelle ligne).
---------------
merise2
Posté le 01-05-2025 à 20:25:28
pendant que certains battent le pavé un premier mai, d'autres font rayonner la splendeur de la france à l'international pour ce qu'il reste de notre beau drapeau.
Citation :
Pose de la première pierre de l’usine de Marsa LNG à Oman le 1er mai, en présence du ministre de l’énergie et des mines d’Oman, du CEO d’OQEP, et du PDG de TotalEnergies. TotalEnergies