| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 10:04:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 10:04:41 ![]() Pareil chez moi |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
polionamen Hop |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
michel 1664 Patriote |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 10:14:18 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 10:26:24 ![]()
|
freeza01 | Il faut remettre france info dans son contexte, la phrase sur les +20% concernait non pas le cac mais "certains titres" et en plus dans le contexte, il parlait aussi pour les principaux marchés européens. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nirwan perdu? double la mise! | |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
La journée n'est pas finie .... Message cité 1 fois Message édité par mesh le 11-05-2010 à 10:28:45 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
freeza01 |
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 11-05-2010 à 10:31:56 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Groody Utilisez MES smileys § | Parce que y'en a qui l'utilise !
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 11-05-2010 à 10:33:08 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est un peu la particularité du forum ... Je trouve ça amusant. (C'est un peu comme quand on était gamin et qu'on cassait une assiette à la cantine.)
|
freeza01 | mais arrêtez avec les call et les turbo --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nirwan perdu? double la mise! | Sinon je suis beaucoup trop liquide, j'ai qu'une ligne |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 10:40:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 10:47:01 |
damtoul Un boulot! | Et les stops au break-even ça marche pas sur les warrants? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
peter macaloai |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Groody Utilisez MES smileys § | L'idée est bonne, mais pour le nombre d'erreurs/mauvaises validations de post, et de validations "bonnes" / volontaires, c'est emmer*** plus de gens pour un faible gain (2x tab au lieu d'un). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 10:59:20 ![]() Je la sens mal en fait cette journée
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Nirwan perdu? double la mise! | C'est juste que ça m'emmerde d'avoir de l'argent qui dort (le fainéant)...au moins il part pas dans ce cas là |
peter macaloai |
|
cocacolalight | -2,5 %... y a trois ans ça aurait été une journée terrible. Mais aujourd'hui c'est une journée tranquille --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Merde j'ai acheté du Nicox pour tenter de l'intraday, pas eu le temps de mettre mon stop loose, il est franchi. J'sais plus quoi faire Message cité 1 fois Message édité par M3tatek le 11-05-2010 à 11:09:33 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | /me FULL BX4 depuis hier soir... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
falagar-87 |
|
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |