| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
Les allemands sont des pinces, les français c'est l'inverse, mais avec l'argent public, parce que les biftons les français ne les sortent pas tant que ça par contre quémander pour toujours pomper plus d'argent public on est les champions du monde. On n'a aucune leçon à donner aux allemands sur ce point, et je suis pas un adorateur de l'Allemagne. Quant à la partie "90℅ du temps mediatique a l'immigration des qu'un arabe a le malheur d'éternuer trop fort dans la rue" alors qu'on est au lendemain d'un meurtre d'un migrant algérien sous OQTF sur le marché de Mulhouse sur le son d'Allah Akbar je pense que c'est déplacé et faux, entre les terros dans nos pays et les américains qui se transforment en nazi (multiples salut nazi dans une conférence américaine, Elon Musk n'a fait qu'ouvrir le bal en fait) on est bien mal barrés. Dans tous les cas on est HS sur toute la ligne et je ne jetterai pas la pierre à celui qui signalera tout ça pour HS. Message édité par serenitesoleil le 23-02-2025 à 21:03:53 |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 21:00:57 ![]() ![]() |
H2N3 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Si tu veux en savoir plus : Message édité par gundam13 le 23-02-2025 à 21:26:14 |
gundam13 Fan de T-1000 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 23-02-2025 à 21:18:57 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ascio |
|
cisko |
evildeus | Il purge pas normalement il prend soit de nouvelles positions soit renforce celle dans lesquelles il a confiance. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 22:35:52 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Domino's Pizza a déjà abandonné l'Italie il y a quelques temps (et je ne pense pas qu'ils seraient au Vatican et pas en Italie --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Chips | Reposez vous bien avant la semaine de tous les dangers |
evildeus |
|
evildeus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
SaucissonMasque |
|
Karimspace | Petite question de noobs : comment calculez vous le levier de votre portefeuille ?
|
evildeus | 1.5 |
oufwid | J'ai quand même du mal à considérer que de posséder du CL2 ou du LQQ/QQQ est du levier.
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 24-02-2025 à 08:57:59 |
Tuxerman12 |
nicolaki |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
yukon_42 Money |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thibw | je time le market comme et achete une louche de CL2 en avance |
n0b0dy | Repris un peu de lve pour faire bonne figure --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
maximizeup |
LooKooM |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cisko |
LooKooM |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pourquoi pas IWDS comme tu le conseilles à tes clients ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |