| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 17:55:41 ![]() ![]() |
xbala |
Le vol de plans industriels et tout me semble déjà plus gênant. Par contre faudrait que certains se mettent à jour : la Chine produit plus de brevets que les US dans tout un tas de domaines. Elle n'est plus dans la copie, cf les bagnoles. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 13-02-2025 à 18:02:12 |
merise2 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 13-02-2025 à 18:41:12 |
Karimspace | Demain matin on sera à l’ATH, on vend tout pour racheter mardi ou mercredi. On connaît le pattern maintenant. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
|
Percy Fawcett |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 | Applovin étrange aujourd'hui
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 19:45:13 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et pourquoi pas à l'étranger où le coût de la vie est moins cher ? Avec une bonne assurance médicale privée ? Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 13-02-2025 à 20:52:08 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Glouglouton | Petite pensée pour fabgc
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 13-02-2025 à 20:55:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tuxerman12 | J'ai un peu d'etf DAX qui tourne bien, mais il y a des élections en Allemagne bientôt, vous pensez que ça va se vautrer ? Message édité par tuxerman12 le 13-02-2025 à 21:02:04 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus | Il y a plein de pays francophones |
arkeod Lurkeur since '01 | Être unilingue ça fait ouvrier. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus | Esperanto |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 13-02-2025 à 21:48:21 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
john5969 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Olala ABNB ^^ |
flash23 Fin de race brainwashée |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les aventuriers sont anulingues hein --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 14-02-2025 à 00:12:25 |
ZaZ59 Pig in a poke | En parlant de merde que devient le BX4 ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 13-02-2025 à 23:55:23 |
Red face :o |
Justement, une fois que c'est bien monter ont vends. Message édité par Red face le 13-02-2025 à 23:57:41 |
ZaZ59 Pig in a poke |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pzu |
Certes, et je me plains pas de gagner encore en 1 journée mon salaire sans rien foutre aujourd'hui, mais j'suis quand même pas serein quand je vois le shitshow à la tête des US depuis quelques dizaines de jours Je fais donc le pari que les éléments que tu cites sont -à juste titre- les moteurs derrière les US. Mais putain c'est ce même type de leadership de poulet sans tête qui m'a fait stopper, fort heureusement juste à temps, de foutre des billes sur les Chinkstonks J'assume les @ et >memearrows qui me qualifieront de fragile Message édité par Pzu le 14-02-2025 à 00:21:49 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |