| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 14:13:22 ![]() ![]() |
belisarios |
|
glandoll |
|
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
jojolefritedu63 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | La bourse, ça monte tout le temps, c'est pas drôle. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
oufwid |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 15:04:14 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
SD Plissken Greed is good |
evildeus |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | Si j'étais elle je me ferais un portefeuille deux fois plus gros que lui et je ferais l'exact inverse. --------------- Le monde est une hypothèse. |
evildeus | Dommage elle a tout supprimé |
oufwid |
SD Plissken Greed is good |
Suzebull | Les double digits de gain YTD sont atteints sur le CAC40 GR. |
Suzebull |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 13-02-2025 à 16:39:11 |
devil may cry |
|
burnout62 | Bagger sur AppLovin en 3 mois... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cisko |
|
xbala |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je suis un PD2POV qui met ses éconocroques dans un ETF auquel il ne touche pas. Donc on pourrait me dire que ma place est sur le topic épargne et pas bourse. De plus je suis très peu liquide et jouer aux jeux de hasard ne m'intéresse pas. Mais pour tout de même mériter symboliquement ma place ici, j'ai BFTD nvidia quand le marché a eu la trouille. Un très petite quantité vu mes moyens. J'ai spéculé et vendu Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 13-02-2025 à 17:56:10 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Setlel | Dans la catégorie, wops désolé, on a publié le résultat de l'appel d'offre qu'on va passer dans 10mois, je demande ...
|
Threal |
|
Glouglouton |
Message cité 1 fois Message édité par Glouglouton le 13-02-2025 à 17:09:44 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 13-02-2025 à 17:16:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2025 à 17:16:35 ![]()
|
oufwid |
|
burnout62 |
Essilor +6%, belle bête. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2025 à 17:36:22 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Tuxerman12 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 13-02-2025 à 17:48:50 |
pistache52 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |