J'ai pas été assez gourmand cette semaine, mais si l'adage jamais 2 sans 3 se vérifie ce weekend, ça sent très mauvais pour le nasdaq lundi
pareil , j'avais 5k de dispo , j'ai mis que 2K sur un Short TSLA (+15%) et le reste sur le fond € TTE
Message édité par cisko le 06-02-2025 à 12:16:37
idcare
Posté le 06-02-2025 à 12:20:20
SOITEC, pire cours depuis... l'annonce du confinement le 16/03/2020. Quand même !
Ca donnerait presque envie là
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
Ils vendent quoi hormis des voitures et des bornes de charge pour leur voiture ?
autopilot enfin ils aimeraient que d'autres fabricants utilisent leur techno en payant cher pour ça, a priori Frod aurait été intéressé mais bon les chinois et d'autres acteur mieux alignés avec les US font aussi bien désormais, un moyen de raisonner Trump et ses droits de Douanes ? Elon tu raisonnes le vieux schnock et je prend ta techno ?
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
cisko
Posté le 06-02-2025 à 13:48:28
Bordel Degiro me file des sueurs
J'ai pris hier un Short BNP Tesla Turbo Put Infini (SL470 STR 495 R10 LV 2.98) qui a pris 15% tranquille, je check rapidos où on en est pendant que je pisse
et l'app me l'affiche à 0€, en perte de 100.00%, MV de 2100€
le reste du Pf s'affiche correctement, juste ca en perte totale
pourtant ca côte toujours, je pige pas, je tente de tout vendre à cours limité, ouf ca passe 2400€/300€ pV dans la popoche
Un challenger virtuel en moins. Il était bidon anyway.
Camper deux personnages aussi différents c'est à la limite de la schizophrénie. Chapeau l'artiste !
Tu laisses tomber ton multi zaz59 maintenant, c'est le plus récent des deux pseudo
Camper deux personnages aussi différents c'est à la limite de la schizophrénie. Chapeau l'artiste !
Tu laisses tomber ton multi zaz59 maintenant, c'est le plus récent des deux pseudo
Non, l’autre est beaucoup trop con belge.
---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.