| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 09:58:01 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 09:59:27 ![]()
|
AirbaT Connection timed out | Ça fait bizarre, j'avais oublié le dividende, je regarde VIV... |
Nirwan perdu? double la mise! |
[edit : ça me tente Message édité par Nirwan le 06-05-2010 à 10:03:30 |
Piksou |
Message édité par Piksou le 06-05-2010 à 10:08:29 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kikidonc |
|
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 10:35:51 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Pour le 3104C, j'avais pas capté qu'il y avait tant d'accrocs aux turbos ultra risqués. Volume impressionnant pour un truc si spéculatif/dangereux. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Lancé un ordre à 36 sur le lyxor cac et 144 sur lyxor small caps. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sligor | la baisse de l'euro vous pensez que c'est de la spéculation ou c'est tenable sur le long terme ? --------------- qwerty-fr |
Message édité par sire de Botcor le 06-05-2010 à 11:08:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
kikidonc | Je m'ennuie, j'ai pris du LVC a 8.14 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out |
|
polionamen Hop |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Bison L'avocat du Diable | Je ne parle pas spécialement du cac mais de l'€. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 06-05-2010 à 11:35:40 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:35:29 ![]()
On touche la médiane au point près (qu'il avait déjà annoncé il y a plusieurs jours) et voilà le rebond technique annoncé. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 11:49:11 |
peter macaloai |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Attend, j'ai acheté une nouvelle boule de cristal à la redoute. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sire de Botcor Armorican way of life | le cas "euro fail" n'est pas envisagé, ni même prévu --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
|
peter macaloai |
|
polionamen Hop |
|
Bison L'avocat du Diable | rebulle sur l'or pour l'Europe et l'explosion de la bulle immo chinoise. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:56:06 ![]() Je m'étais promis de rien faire aujourd'hui et voilà que j'ai pris des ptits calls sur le cac. On va bien voir |
michel 1664 Patriote |
|
as253 Loucheur averti | ben le levier sur l'or c'est le recours massif à l'inflation par les Etats pour le désendettement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |