| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
falagar-87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 21:09:01 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
michel 1664 Patriote |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:10:01 ![]() Le DJ monte bien. Je parie qu'on va fermer dans le vert |
|
kikidonc |
http://www.google.com/finance?q=INDEXDJX:.DJI edit burned Message édité par kikidonc le 06-05-2010 à 21:11:07 |
michel 1664 Patriote |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Sans déconner ça sent la merde ou quoi ? Où va t-on ? --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 06-05-2010 à 21:13:38 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 21:11:43 ![]() ![]() |
mushroom043 |
|
falagar-87 |
|
vandit alive & kicking | jviens d'halluciner en voyant le Dow Jones --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking | j'aurais bien voulu voir la reaction de Jim Cramer là maintenant Message cité 3 fois Message édité par vandit le 06-05-2010 à 21:16:53 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
no_gods Uplifting trance ! | OMFG |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vandit alive & kicking | je mettrais bien une piecette sur la cloture de WS dans le vert --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
luvidoc |
nhemles Mort aux assistés |
|
Zeplusoif | ça va replonger... 10400 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:20:58 ![]() Non mais sérieux, un trader dans le coin peut nous expliquer comment ca peut baisser et remonter en si peu de temps. C'est les programmes automatisés des trader qui se sont emballés ou quoi??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 21:22:53 |
docmaboul |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Hoiniel |
|
michel 1664 Patriote |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Nirwan perdu? double la mise! | NYSE: No techical glitches as market declined |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
no_gods Uplifting trance ! | Le Dow perd 700 points en 15 minutes, et en regagne 600 en 20 minutes selon CNBC. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
freeza01 | Alors, on se foutait bien de ma gueule avec tous mes Bon, sans déconner, je ris jaune quand même Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 06-05-2010 à 21:35:39 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |