| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 18:38:28 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Achetées à Tel Aviv les AMD ? Message édité par arkeod le 26-01-2025 à 18:57:48 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus | |
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
evildeus |
Setlel |
evildeus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lEAmas на зарееее | Personne sur des actions colombiennes ? Il paraît que Trump va mettre 25% de droits de douane pour qu'ils acceptent leurs illégaux. Message édité par lEAmas le 26-01-2025 à 20:35:11 --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 20:34:14 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Marcel553 | Salut,
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
evildeus |
|
evildeus |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Marcel553 | merci pour vos réponses. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ramsesmeu French speculator |
evildeus | Ah oui désolé pour la question |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | bordel tu fous quoi encore avec un PEL sérieux ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Headspace |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 26-01-2025 à 23:15:57 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Slyde Lizard of the Coast | zaz59titres : tu la ramenera quand tu aura un peu d'argent.
ZaZ59 Pig in a poke |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ça attaque --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Iv4ndi |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le livret cmb c'est le livret A au credit mut de bretagne non? --------------- Music is the most high! |
mlon la frite c'est la fete |
Sans compter la bagnole ou autre meuble . Bref tout ce qui n'est pas de l'immobilier (comme dit 1 RP+ 1 locatif) . Pas de f€ , 100 balles sur une av bed , que je ne compte même pas. Pour faire simple mon mobilier c'est les livrets réglementés (épargne de précaution) , le bac à sable, et du levier. Le levier est lui même composé à 99,xx % de lqq et de 0,yy % de cl2. Pas de world ou de lve . Bien que je me tate pour mettre ce qui reste de liquide sur les differentes poches en cl2/lve. --------------- ^_^ |
SD Plissken Greed is good | Bonne nuit mes petites grenouilles.
Message édité par SD Plissken le 27-01-2025 à 00:57:37 |
Ascio |
|
Tuxerman12 | Et 1000 balles en novembre 2021, faut pas pas juste prendre les bouts de courbes qui font du bien Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-01-2025 à 06:28:31 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ptet un PEL à 5 %des années 80 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |