| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 10:54:43 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Coupe les médias --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
frankie_flowers |
|
cisko |
|
glandoll |
|
frankie_flowers |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2024 à 11:11:28 ![]() Il faut bien des pigeons à qui revendre nos actions de ce continent en décomposition |
Lebeaunathan Full LQQ | J'ai toujours eu un coup de cœur pour CARMAT ( |
Chips |
|
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 11:45:49 ![]() ![]() |
Threal |
|
frankie_flowers |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PierreQuiRouIe |
J'ai un ami qui a une dizaine salariés et qui commence à mal dormir la nuit. Moi, je vois bien que j'ai du mal à maintenir mon activité alors que j'étais en belle croissance il y a encore 6 mois. C'est pas demain que je vais embaucher (déjà que ça m'a toujours fait peur...). Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 22-11-2024 à 11:55:59 --------------- Mon portefeuille |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
the_blob |
xyzfyner comme ça se prononce | quelle est la nouvelle théorie HFRienne sur la pépite PulluP ? |
cisko |
vu la courbe des joueurs actifs , ca sent le Message cité 3 fois Message édité par cisko le 22-11-2024 à 12:37:56 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
serenitesoleil |
Google, le CAC a étonnamment un per pas si bas que ça comparativement au reste des actions européennes, grâce ou à cause de valeurs types Schneider, Hermès, LVMH, air liquide... |
SaucissonMasque | BlackRock lance un ETF pour investir dans les 20 plus grosses entreprises américaines Source : le prince des ETF https://x.com/ETF_Prince/status/1859637279930843546 |
Chips |
|
xyzfyner comme ça se prononce |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
the_blob |
|
gimly the knight |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
the_blob |
|
standalone |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
SD Plissken Greed is good |
Homunculus | Deux scénarios pour cet hiver: - soit le conflit entre la Russie et l'Occident dégénère et on va vers une guerre ouverte donc hiver nucléaire et plus besoin de stresser pour la bourse; On arrive à un point de bascule, votre avis? Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 22-11-2024 à 14:13:24 |
ramsesmeu French speculator |
no_gods Uplifting trance ! |
|
ramsesmeu French speculator |
maximizeup |
Que le premier scénario n'a aucune chance d'arriver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |