Non, c'est un truc de lâche ça, tels les freins sur une moto.
Je suis d'accord. Comme je commence à penser que ne pas prendre de leviers c'est aussi un truc de lâche. Attendre d'arriver à la retraite pour avoir une composition significative avec un simple world Le world est le nouveau fonds euros.
Message édité par MonsieurPoney le 08-11-2024 à 18:23:09
burnout62
Posté le 08-11-2024 à 18:22:40
Achat Topicus.com, au Canada, spin off EUR de Constellation Software.
Découvert récemment avec sa copine Lumine Group, achat aussi, pareil spin off dans les médias.
---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
pru 180.61
j'aurais dû en prendre plus, et ne pas sortir de mon call
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Le mec n'écrème plus, il quitte le CAC40.
Celle là, même Vonfleck ne l'avait pas vue venir.
Je reconnais plus le topic que j'ai drapalisé y a quelques mois.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
JB0660
Posté le 08-11-2024 à 19:28:28
Belle semaine les enfants.
Club PEA 400 Club 650 tous supports actions confondus
Tu boursicotes sur des companies RSE ESG SRI j'espère ? La planete chauffe mais ton compte en banque aussi à ce que je vois.
Un gros +1. Dénoncer le réchauffement climatique sur le topic à côté c'est pas mal, le portif plein de sales actions capitalistes américaines c'est encore mieux
Message édité par Tuxerman12 le 08-11-2024 à 19:53:35
---------------
c'est à moi que tu réponds ? je répondais à ton multi (ou clone). m'enfin bon, peu importe
Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2024 à 20:29:50
---------------