| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
nicolaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 14:20:09 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chienBlanc |
PierreQuiRouIe | Content de voir que chien est capable de remettre en cause sa stratégie Perso, ça s'est toujours fait dans la douleur et pas toujours au bon moment, mais il faut bien avancer --------------- Mon portefeuille |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
chienBlanc | Après, j'ai encore 90k sur mon PEE/PERCO investi sur un fonds européen... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM |
|
evildeus |
|
nicolaki |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 14:30:22 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 08-11-2024 à 14:41:05 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 08-11-2024 à 14:34:55 |
__nicolas__ |
|
evildeus |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 08-11-2024 à 14:35:51 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 08-11-2024 à 14:36:42 --------------- Mon portefeuille |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
PierreQuiRouIe |
Pzu |
chienBlanc |
lEAmas на зарееее |
evildeus |
|
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Donc si j'ai bien compris la stratégie 50% CAC40 de chienBlanc était basée sur 2 piliers très solides :
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Homunculus | L'ESE c'est bien aussi Est ce que les frais gratuits sur le WPEA ont un grand impact sur les performances globales quand on le compare aux frais de l'ESE dans une stratégie DCA? Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 08-11-2024 à 15:02:55 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
burnout62 | Chemometec +27,94 %
Les frais d'ordres de mon PEA cette année putin, ils doivent se regaler Bfb, vivement le récapitulatif Message édité par burnout62 le 08-11-2024 à 15:09:15 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
R-jac |
|
LooKooM |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Threal |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par helyis le 08-11-2024 à 15:39:17 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lalka _ | Qu'on me parle pas de LVMH, c'est ma ligne à -23.85 % alors que du SP500 acheté au même moment est à +45 % Message cité 4 fois Message édité par Lalka le 08-11-2024 à 15:48:41 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |