Tu pleures pour un 0.14 ou 0.38 de baisse ? Sérieux ?
Tout aussi sérieux que tes posts aux réponses aux miens depuis que je fréquente le topic. D'habitude je les ignore, désolé, il n'y a pas assez de matière pour entamer une interaction.
Message édité par Tuxerman12 le 30-10-2024 à 16:55:32
Plus probablement des usines chinoises vont s'installer en europe pour ne plus subir les droits de douane, ce qui ne réglera en rien le problème des constructeurs européens mais sera positif pour le pouvoir d'achat automobile des Européens.
Et en parrallèle, on va pendant 15 ans comme on l'a fait pour la métallurgie une industrie déjà perdue à grands coups de millions.
C'est ce qui risque de se passer Le premier en date ce sera l'Italie
Plus sérieusement, j'espère qu'il a pas eu de problèmes.
Il est en étage donc ne vous inquiétez pas Il a pas de caisse de mémoire Au pire une cave inondée si ça se fait dans les constructions espagnoles récentes
Réponse :
Super Micro Computer Inc (NASDAQ:SMCI) also weighed on the chip sector falling more than 30% pressuring the broader chip sector after its auditor EY resigned citing concerns about the board's independence and accounting practices.
---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 30-10-2024 à 19:53:08
Bonjour ZaZ59,
Profitez de frais de courtage offerts* sur les marchés Américains pour toute première ouverture ou transfert de compte titres avant le 12 novembre 2024.
Vivez votre Americain Dream
A la vieille des élections présidentielles américaines, c'est le moment de profiter de la volatilité des marchés américains avec plus de 4 000 valeurs disponibles.
Toute la bourse de New York sans frais de courtage pendant 3 mois*.
Vous bénéficiez également d'un traitement fiscal avantageux à 15% au lieu de 30% sur vos dividendes américains grâce à l'agrément Qualified Intermediary (QI) de Bourse Direct.
Il est en étage donc ne vous inquiétez pas Il a pas de caisse de mémoire Au pire une cave inondée si ça se fait dans les constructions espagnoles récentes
Quelqu'un peut m'expliquer comment Lilium peut prendre 13% aujourd'hui alors qu'ils sont en faillite et qu'ils seront dé-listés le 04/11 ?
Volumes faibles ?