| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 22:04:00 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis | bancaires fr --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
threesixmafia psn id: gengis | binck fr est hs c'est quoi ce foutage de gueule --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 09:15:47 ![]() chezmoicamarche.com |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 09:18:49 ![]() Oui je peux me connecter ça marche normalement. |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 09:21:47 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis | bon ben c'est bon également --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Depuis hier, impossible de voir mes FAVORIS chez Binck.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kikidonc |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Hoiniel |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ptain, enf ait il faut choisir FAVORIS ensuite dans la liste !
sire de Botcor Armorican way of life | Est-ce que qqun arrive à comprendre ce carnet d'ordre ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
peter macaloai | Bizarre ton truc, je viens de voir sur bourso et effectivement l'ordre est la et c'est un achat immédiat de 43000 parts.
|
Dephi |
--------------- |
newportable Laboris gloria Ludi | ouai j'ai l'impression que le MM fait bouger le seuil théorique d'ouverture à 0.25 juste avant que ça recote (toutes les 30s), ce qui fait que la hausse est trop forte et que t'es de nouveau suspendu pour 30s. --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
AirbaT Connection timed out | En gros, le MM a bloqué les transactions. Super agréable quand ça arrive. |
peter macaloai | MM pour moyenne mobile ou c'est autre chose? |
newportable Laboris gloria Ludi | market maker --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Market Maker
Message édité par KimBrendel le 20-04-2010 à 12:14:45 |
peter macaloai | ok merci :-) |
Groody Utilisez MES smileys § |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | c'est quoi cet indice "ZEW" qui a fait péter le mur des 4K d'un coup ^^ ? |
peter macaloai | Indice ZEW : Indice de confiance des investisseurs sur la santé financière de l'Allemagne. |
Wiiip Pseudo-lurkeur | Brrr, j'ai voulu profiter de la baisse de vendredi, mais elle n'a pas voulu insister ...
--------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | ok |
Dephi |
--------------- |
peter macaloai |
|
Dephi |
--------------- |
Groody Utilisez MES smileys § | Samedi.
sire de Botcor Armorican way of life | ok, merci de votre aide, je n'ai pas bien compris comment un ordre d'achat à 0.22 peut empêcher un ordre d'achat à 0.24 de passer, m'enfin... si le MM bloque, il n'y a sans doute pas grand chose à comprendre --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life | et puis cette règle des 10% interdits n'est pas vraiment adaptée pour des penny stocks à 20 centimes... Message édité par sire de Botcor le 20-04-2010 à 13:25:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc | J'adore comme les marchés en ont rien à foutre des actualités au final |
sire de Botcor Armorican way of life | encore plus loin dans le n'importe quoi Message édité par sire de Botcor le 20-04-2010 à 14:46:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | y a un (s) suspendu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |