| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Glouglouton |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 08:46:54 ![]() ![]() |
Pzu | |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
mlon la frite c'est la fete |
Tu es dans le sud ouest, c'est ça ? La chocolatine je comprends mieux --------------- ^_^ |
gundam13 Fan de T-1000 |
naantais Stade 6-9 |
Message cité 1 fois Message édité par naantais le 07-10-2024 à 09:31:43 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
blinkfan70 |
PierreQuiRouIe |
Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 07-10-2024 à 09:32:38 --------------- Mon portefeuille |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
patrick_la_mangouste | Ce matin, apres une tres legere respiration en fin de semaine derniere
Message cité 1 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 07-10-2024 à 10:12:43 |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 09:51:30 ![]() ![]() |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 07-10-2024 à 09:55:21 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Je propose de refermer l'arc "avoir la chiasse au travail" |
nicolaki |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 10:03:00 ![]()
|
nicolaki |
|
Glouglouton |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Positif, Harris c'est la continuité des Démocrates + versement de stimulus check pour pumper le marché |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-10-2024 à 10:18:38 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
blinkfan70 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Jantelmens --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
maximizeup | @patoche Proposition de titre du topic : Chine, chiasse et élections : la semaine de tous les dangers |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tuxerman12 |
|
Threal |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 07-10-2024 à 11:19:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Homunculus | Il y a des gens ici qui suivent le portefeuille de Nancy pelolsi ?
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ce scandale sur patte. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mlon la frite c'est la fete |
|
-Patrick- |
ramsesmeu French speculator |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ramsesmeu French speculator |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ramsesmeu French speculator | Il est arrivé à pied par la Chine Message cité 2 fois Message édité par ramsesmeu le 07-10-2024 à 12:18:47 |
PierreQuiRouIe |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |