| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 21:52:51 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
kanak | Le retour de Patchoche est LE signal... Message édité par kanak le 20-08-2024 à 22:03:56 |
glandoll |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
ramsesmeu French speculator |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 22:24:37 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non ça c'est le lutin --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- |
cataflamme | https://x.com/levelsio/status/1825582556638560479
Message cité 4 fois Message édité par cataflamme le 20-08-2024 à 23:57:45 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
SaucissonMasque |
Vu les crevettes... |
Koolklem Rooftop Korean | Zuck a bien pris ces derniers temps. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ashkaran Le Patron |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et ici est ce que ça lift ou ça fait un fight sport ?
Ashkaran Le Patron |
maximizeup |
|
nicolaki |
burnout62 | Pour les amateurs de --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'aimerais bien être comme ça. Milliardaire mais m'entrainer dans une petite salle en sous-sol qui pue la transpi. Franchement le jour où je suis riche, je me rachète une 106. Quand t'es middle t'es obligé d'avoir une bagnole un peu statutaire pour pas passer pour un clodo, mais arrivé à un certain niveau de thunes plus rien à prouver, et tu peux go vers la simplicité. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2024 à 09:38:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Flaie |
kenshirooo |
|
vazyvite |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maximizeup |
Go, go, gooo !
J'ai pris en compte ta remarque |
Ashkaran Le Patron |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Chips |
Message édité par Chips le 21-08-2024 à 13:36:06 |
LooKooM |