| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 14:55:03 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | L'eurusd a comme un coup de jeunesse là. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ckiki |
|
kikidonc | Mes stops loss sont sur le point de se déclencher |
freeza01 | 'tain, je l'avais prédit la mauvaise surprise de l'emploi sur mars, les estimations de février étaient gogolesques à cause de l'hiver trop rigoureux et leurs méthodes de niveau CM2.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | quelles sont vos analyses sur cet article ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
Il y a une nouvelle interface chez Binck, ("Trader" ) tout en java ... C'est gratuit ? C'est utilisable ? Message cité 2 fois Message édité par Wiiip le 31-03-2010 à 15:24:34 --------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 15:22:41 ![]() moi aussi j'avais tout prévu, mais trop en avance comme d'habitude |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 15:26:47 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | J'hésite à reprendre une louche de BNP tiens |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | j'sens bien un tappage de BNP sur les 56.2 comme d'hab et j'y vais |
Gladiakk Cold wind blow |
cocacolalight | comme d'hab ma belle baisse se fait rogner petit à petit --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
as253 Loucheur averti | aieeeee le PMI est mauvais |
Hoiniel |
|
Wiiip Pseudo-lurkeur |
(texte absent, courbes de petite taille et peu lisibles - ne semblent pas configurables, et incapable de retrouver mes ordres) EDIT : WHAAAA, j'ai passé un ordre avec un carnet d'ordre différé ! (pouf ! 100€ la boulette) Message cité 1 fois Message édité par Wiiip le 31-03-2010 à 15:59:34 --------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
|
cocacolalight | C'est impressionnant aujourd'hui: on a une succession de mauvaises nouvelles qui font chacune chuter les cours mais le CAC finit toujours par remonter derrière.
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 31-03-2010 à 16:22:26 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti | Sire merci de ne pas acheter du Alstom à 45€ |
babboss92 |
|
babboss92 |
|
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
babboss92 |
Gladiakk Cold wind blow | je verrais demain à l'open |
mushroom043 | SAN a 54 peut etre pas mal aussi... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Ryu- | à mon avis c'est pas le bon plan d'acheter du BNP |
luvidoc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
luvidoc |
xavier- Futur président |
|
Ryu- |
|
michel 1664 Patriote | Aujourd'hui 1er Avril |
freeza01 | méfiance envers le Sdbi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |