| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 15:25:48 ![]() ![]() |
Gladiakk Cold wind blow | Vous vous placez sur quoi ? j'avoue être un peu perdu la.
|
mushroom043 | Bordel ALU qui fait n'importe quoi j'y touche plus à cette valeur. |
nhemles Mort aux assistés | Ah toi aussi ça t'énerve |
mushroom043 | Sauf que j'ai 15k€ dessus et que ça fais vite mal , j'ai un PRU a 2,43 perso. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 16:41:19 ![]() N'oubliez pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 16:41:38 |
mushroom043 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
sire de Botcor Armorican way of life | J'ai repris ma louche de lyxor cac vendue ce matin à 40.4 (sans faire exprès) : 39.99 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 17:31:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 17:39:04 ![]() J'ai pris des OHB à 15,98 (j'ai pas réussi à en prendre hier), il y a pas de nouveau contrat à attendre à court terme, mais j'espère qu'il repartira à la hausse comme les mois précédents (même s'il y a eu certains news négatives hier concernant leur chiffres 2010).
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 17:41:59 |
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 17:48:21 ![]() Oui c'est vrai malheureusement |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | selon CNBC les traders pensent que le cycle bear du gaz naturel est en train de s'inverser, bonne chance avec votre 1165N |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 30-03-2010 à 18:18:26 |
Gladiakk Cold wind blow | bon moi j'ai pris du LVC, pru a 9.75 ca monté et hop la baisse aprés la bonne news. va comprendre |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
mushroom043 | En parlant de stop mon ordre stop loss va vendre a 2,34 ! lol
|
nhemles Mort aux assistés |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hello
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la phrase en gras ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce qui se passe lorsqu'on choisit un dividende payable en actions. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | c'est vraiment chiant cette barrière psychologique des 4000 qu'on veut pas passer
|
sire de Botcor Armorican way of life | il faut bien estimer la valeur d'une action veolia si tu veux qu'on te paye tes dividendes en actions...
Message édité par sire de Botcor le 31-03-2010 à 10:54:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Tu as le choix entre recevoir: Le fait de choisir un dividende versé en action te permet donc d'avoir un petit bonus. Message cité 2 fois Message édité par sorg le 31-03-2010 à 10:36:28 |
mushroom043 | Ca semble pas vouloir peter les 2,35 de mon coté sur ALU , stay tuned ! |
Message édité par sire de Botcor le 31-03-2010 à 10:40:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 10:47:00 ![]() Je me demande s'il ne vaut pas mieux investir aux USA. Encore hier je lisais un article où un conseiller d'Obama disait que la sortie de crise sera laborieuse en Europe et bien plus lente que partout ailleurs. Bon il est vrai aussi que certain annoncé un euro à 1,60, perso j'y crois pas trop. Sinon pour mes OHB je me les prends en pleine face (-2,3%) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 11:01:19 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ryu- | je mise sur le début de la fin |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Punaise ça c'est de la claque |
sire de Botcor Armorican way of life | inutile de demander si les chiffres us étaient bons... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi | 23K destructions vs 40Ke créations --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cocacolalight | --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Gladiakk Cold wind blow | bx4 donc ? j'ai perdu un doigt avec mes lvc :-/ |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | ya moyen d'avoir du BNP & ALU à bon prix là, mais j'attends l'ouverture de WallStreet pour me décider |
Gladiakk Cold wind blow |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
newportable Laboris gloria Ludi | J'espère pour le champignon qu'il a vendu ses ALU --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |