| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 13:20:37 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TriniTa_911 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
nicolaki |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chienBlanc |
chienBlanc | Un article intéressant :
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 13:40:42 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Je m'étais tâté à en prendre le mois dernier, signe que ça allait donc s'effondrer Je vais attendre un peu pour en prendre. J'ai du mal à croire à un effondrement complet de la boîte. |
the anakin Le vrai élu |
Mon BX 4 se porte bien là Mais cette boucherie... |
chienBlanc | On a perdu plus de 1000 pts mine de rien. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicolaki |
|
Irbis |
Zilian |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 02-08-2024 à 14:14:55 --------------- Force et Honneur |
Red face :o | https://videocardz.com/newz/nvidia- [...] ance-abuse
Message édité par Red face le 02-08-2024 à 14:14:38 |
TubeMap |
Il faudrait qu'il mette son tableau de suivi pour mettre tout le monde d'accord |
Lebeaunathan Full LQQ |
Message cité 2 fois Message édité par Lebeaunathan le 02-08-2024 à 14:29:06 |
H2N3 | 14:30 oulà |
nicolaki | Moins un taoufik dans la journée, je crois que c'est la condition pour rentrer dans le club des diamond hands |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Et ça plonge encore. Sacré journée. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
GhOsT_RiDeR_87 | Sacré plongeon les enfants --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
ramsesmeu French speculator |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le LQQ qui fonce vers les -8%. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
__nicolas__ |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 02-08-2024 à 14:37:44 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je perds à peu près 10 ou 15e à chaque fois que j'actualise. Wtf. Edit, ah tiens remontée subite, y a du y avoir des achats d’action auto qui ont proc. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2024 à 14:39:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicotchtch | Et pan dans le lqq |
chienBlanc | Mauvais chiffres du chômage US ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Karma-design |
Tu ne perds rien du tout, ferme cette interface et reviens dans 1 an --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Chips | Toutes mes lignes sont encore en plus value mais pour combien de temps |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |