| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent : --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 20:28:40 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
maximizeup |
Oui, et ça me rejouit pour lui (en espérant qu'il ait conservé... J'espère !), cette histoire était tellement déprimante... |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pas mal exposé ici aussi Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 15-03-2024 à 21:25:41 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
miserable |
|
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 07:38:37 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
miserable |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
J'aurais dû vendre au moment du COVID, et je n'ai pas eu le cran de le faire. Mais maintenant que je suis dans le bateau, Je tiens la position car je pense que nous avons fini de manger le pain noir. |
Kelchacalcetype |
Quelle est la logique en suivant ? Dois-je être short sur ma Cogip ? Cela sert il de couverture en cas de licenciement ? |
Plymouth Double-expert marchés financie | Pour celui qui posait la question du cadeau lors de l'AG LVMH, ils n'en savent rien. Mais je mise sur du champagne :
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 16-03-2024 à 09:21:33 |
chienBlanc |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ramsesmeu French speculator |
Plymouth Double-expert marchés financie |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 16-03-2024 à 10:16:04 |
Cheval 2 3 |
|
R-jac |
Le wrong way risk n'est pas rémunéré en l'occurrence, il faut décorreler Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 16-03-2024 à 10:42:57 |
SaucissonMasque |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 16-03-2024 à 11:45:04 |
R-jac |
|
n0b0dy |
H2N3 |
Koolklem Rooftop Korean | Il boude. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ashkaran Le Patron | J'ai testé hier l'offre macdo 5€,ca m'a semblé honnête et d'un bon rapport quantité prix. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
Glouglouton | Et moi des chaussettes Snoopy |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Flash a-t-il pardonné ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |