| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 05:14:03 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a eu un souci sur un vol Dreamliner, mais c'est peut-être à cause d'un trou d'air. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Question sur un ETF.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
__nicolas__ |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
requiem666 For a Fuck | https://youtu.be/g2lPPKiX0n4?si=v_7xrsd3c2ozfWr4
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Requiem666, c'est quoi votre avatar ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 09:18:38 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 09:43:40 ![]() |
evildeus |
|
kenshirooo | -1.12% à cet instant, ça pique ce démarrage de semaine |
free-riders Je ne suis simplement pas là | merci URW
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 | Encore un problème pour Boeing:
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
serenitesoleil | Ceux qui disent que ça krach, le cac est à -0,5 % et le stox 50 à -0,8 %, on est loin du krach, c'est un jour comme un autre. Ca sent la surexposition aux technos ? une belle performance comme on a connu, ça se paie tôt ou tard Message édité par serenitesoleil le 11-03-2024 à 10:38:54 |
LooKooM |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Ça pourrait être pire mes petits lemmings, vous seriez chargés en Bonduelle ce serait 2 x le tarif du World
|
wintrow |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
franckyvinvin12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
n0b0dy | Le lutin en PLS
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 11-03-2024 à 11:40:38 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | LUTINED ici et j'assume --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wintrow |
|
SaucissonMasque |
|
TubeMap |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ou des avions chinois --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
gundam13 Fan de T-1000 | Achat de 20 Leonardo pour renforcer ma position |
glandoll |
Glouglouton |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |