| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 17:12:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 17:13:32 ![]()
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
evildeus | 5 et 10 |
maximizeup | 5. |
crashray | Achat de 7@IWDA 86.8 sur CTO --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | 6 et 8 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah vu mes emplettes du jour...
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tumacru | 5, la semaine sera rouge |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 17:30:57 ![]() ![]() |
Glouglouton | 2 pour soutenir Vonflake |
thibw | -803€ icite meme à ce jour d'aujourd'hui pour la journée écoulée du 13/02/2024 Message édité par thibw le 13-02-2024 à 17:46:51 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 17:41:03 ![]() -2 Taoufiks au jour d'aujourd'hui
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
kmara2 | J'ai un canadair à investir et je ne sais pas quoi faire --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 13-02-2024 à 17:56:04 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | -1%, ça parle déjà de correction Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-02-2024 à 18:02:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lapin |
|
Glouglouton | Lapin malin |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 13-02-2024 à 18:07:43 |
lapin |
|
Glouglouton |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-02-2024 à 18:19:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vonfleck oculos habent sed non vident | J'ai voté 3 quoique 2 me tentait aussi !
|
Tumacru |
|
lapin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tumacru |
|
lapin |
|
Glouglouton | Ah ouais aucune corrélation avec un chiffre d affaire, tu m'apprends QQ chose |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident | excellents resultats de VICAT (dans un secteur compliqué)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |