| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 20:34:44 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pzu | Y'a deux ans je gueulais auprès de GMK pour avoir un split quand on avait dépassé les 1000 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-02-2024 à 20:47:37 |
Koolklem Rooftop Korean | Vous rigolerez moins au début de la Second Civil War début 2025
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mlon la frite c'est la fete | Je suppose un truc qui a fait -90% --------------- ^_^ |
evildeus |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 20:58:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2024 à 21:01:11 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 09-02-2024 à 21:01:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
C'est un forumeur Message cité 3 fois Message édité par Requiem le 09-02-2024 à 21:01:40 |
Celle du nasdaq 100 j'en suis beaucoup beaucoup moins convaincu --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Message édité par PinkFloyd31 le 09-02-2024 à 21:07:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thibw | on en sait rien pour le split, soit tu CL2 soit tu DCA à une frequence plus faible |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
À ça et des parts en per / av . Mais d'abord il me faut du pognon pour acheter... --------------- ^_^ |
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-02-2024 à 21:12:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- ^_^ |
maximizeup |
Un simple garçon d'étage chez un gestionnaire d'assets |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Pzu | Il t'enverra chier Pour le jesaisplusquoi du World x2 HFR Composite Je reste persuadé que c'est mieux de faire full US Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-02-2024 à 21:22:07 |
chienBlanc |
Qui est ce type ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup | |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
JC-31 |
|
le client est roi
idem. le CL2 me parait mieux et moins prise de tronche Message édité par PinkFloyd31 le 09-02-2024 à 21:28:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- ^_^ |
Perso après avoir regardé pas mal de trucs , je trouve que le meilleur rapport risque/rendement c'est lqq --------------- ^_^ |
On parle de réplication d'indice. Pour la perf go lqq --------------- ^_^ |
maximizeup | On va dire que c'est vendredi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |