| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 09:40:02 ![]() ![]() |
TubeMap |
miserable |
|
crashray | Crosspost Fusion du CW8 et de l'EWLD en mars 2024 ? : https://www.reddit.com/r/vosfinance [...] mars_2024/ --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
evildeus |
zad38 |
chienBlanc |
zad38 | Réduction de la dette.
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 10:10:30 ![]() ![]() |
miserable |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2024 à 10:17:19 ![]() |
tiboc59 | J'ai fait un virement instantané vers BD et rien n'apparaît.. certains ont déjà eu le cas ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chienBlanc |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2024 à 10:42:51 ![]()
|
Macnigore |
glandoll |
Courant dec 2021, unibail 60, cw8 431 Dommage de prendre un horizon de temps qui ne fonctionne pas quand une majorité d'horizon fonctionne |
chienBlanc |
as253 Loucheur averti |
glandoll |
glandoll |
|
Zilian |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gusano |
Rapport à un running gag sur ce regretté StephaneF et ses parts d'URW sur Epargne :
'Tain 4 ans déjà Message édité par gusano le 08-02-2024 à 12:24:28 |
as253 Loucheur averti |
|
rewe |
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 08-02-2024 à 13:39:59 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le train Nvidia est déjà trop loin pour le prendre ou ça reste encore intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 08-02-2024 à 13:42:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2024 à 13:42:41 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu |
+54% dessus, en 4x moins de temps que ce qu'il m'a fallu pour du LQQ par exemple (mais le bon moment a aidé) Je n'ai qu'un seul regret, ne pas en avoir plus, mais j'vais être honnête, j'arrive pas à remettre au pot ces temps-ci Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-02-2024 à 13:59:21 |
dr moreau |
|
glandoll |
|
dr moreau |
|
Pzu |
Oui. C'est pourtant transcrit dans mon message, et tu sais que je ne suis pas un nouvel arrivant sur ce topic Et je suis aussi de très près les pérégrinations du topic Épargne pour grappiller ces incroyables boosts de 1.5% pour le reste de mon épargne Après, vu que désormais je suis largement positif sur ces lignes à levier, le marché peut refaire -35%, ça ne me mettra pas plus dans le négatif qu'il y a 2 ans. Même moins, en fait A vrai dire ma plus grosse craintes sur ces leviers, c'est pas ce que fera le marché. C'est ce que feront les autorités et autres législateurs, y compris l'émetteur. Une interdiction de ce type de produit au mauvais moment est le pire risque, et de loin. Message édité par Pzu le 08-02-2024 à 14:57:24 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |