| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Dorianet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 22:58:31 ![]() ![]() |
Dorianet |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | C'est dommage, si avec tes 130€ t'as réussi à faire 2200%
|
Dorianet |
|
Dorianet | De toutes façons ces derniers jours il y a pas beaucoup eu de mouvements ça a été plutôt calme.
Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 24-02-2010 à 23:08:34 |
Ryu- |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Dorianet |
|
Dorianet |
|
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 23:29:56 ![]() ![]() |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 24-02-2010 à 23:33:32 |
Dorianet |
|
Dorianet |
|
|
Bison L'avocat du Diable | Il y en a déjà suffisamment qui se font rincés avec les BX4, call, put et compagnie. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Nirwan perdu? double la mise! | On comprend mieux la disparition temporaire de stephane, il avait un multi! |
Dorianet |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | |
Dorianet |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dorianet |
Dorianet |
mushroom043 | Il devient rigolo ce thread . |
Ryu- |
|
Dorianet |
|
damtoul Un boulot! | Ah! Ca arrache de bon matin! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
AirbaT Connection timed out |
|
freeza01 | "Une impressionnante série de statistiques, notamment relatives à la confiance des ménages et de l'industrie, doit être publiée aujourd'hui en Europe. Aux Etats-Unis, ce sont les inscriptions aux allocations chômage et les commandes de biens durables qui seront suivies de près." c'est une bonne journée pour du BX4... au fait, chômage en hausse en France en janvier, et révision à la hausse de la même stat pour décembre. La reprise est là... Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 25-02-2010 à 09:38:54 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
mushroom043 |
|
AirbaT Connection timed out | Sympa l'ambiance entre la Grèce et l'Allemagne:
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 10:22:07 ![]() Ce point Godwin de folie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |