| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:03:09 ![]() ![]() |
freeza01 |
http://news.google.fr/news/story?p [...] 3EtnecMJFM et le nikkei a clôturé à +2.72% c'est un bon signe pour l'économie mondiale, pas du vent ou de la spéculation pour une fois. A surveiller cet aprèm si le cac va replonger dès l'ouverture du NYSE. Si le CAC clôture en hausse ce soir, on peut raisonnablement penser que ça va monter demain, voir après demain. Au delà, ça dépendra d'autres nouvelles.
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 17-02-2010 à 11:06:32 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cashmachine |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mattgiver joueur de bouse |
Non mais c'est la saison des résultats des banques européennes et surtout française avec leurs bénef 2009 en méga hausse, ça impressionne pendant au moins 5 séances ça ! |
mushroom043 | 3 sorciéres soon aussi , faut s'accrocher pour caller demain et vendredi non? |
freeza01 | http://www.lobourse.com/sorcieres.php
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ark77 |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Ah ouais pas mal, le 4145z dont on parlait l'autre jour est à 1,50 € là...
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 12:26:39 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 12:43:53 ![]()
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
mushroom043 | C'est vrai que sur ces deux jours de trades y'avais moyen de faire des ronds |
Ryu- | j'ai revendu mon tcall peugeot avec +19% |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
Mais je prends note "sorcières", même si je n'ai aucune idée de ce que sont ces "futures" '^^ Message édité par Wiiip le 17-02-2010 à 13:38:57 --------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
Ryu- | ben prout ça continue de monter |
mushroom043 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mushroom043 | J'hesite a maintenir mon call , avec les indicateurs de Jeudi/vendredi... |
as253 Loucheur averti | la configuration est à dominante baissière pour vendredi |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 14:16:50 ![]() mouais |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | AuFeminin.com +10,94 \o/ Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 17-02-2010 à 14:17:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 14:29:02 ![]() Dite si une entreprise décide de publier ses chiffres après la clôture de la séance. C'est un mauvais signe? Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 14:29:13 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | c'est pas interdit de publier pendant ? c'est forcément avant ou après les heures de transaction |
Wiiip Pseudo-lurkeur | Pourquoi ? Ce serait trop avantageux pour ceux qui ont l'information avant les autres ? Cela revient au même si les ordres sont envoyés à l'ouverture, (puisqu'il y a une question de priorité) non ? --------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Je sais pas, faut laisser le temps à l'investisseur de lire entre les lignes et en entier le communiqué de plusieurs pages avant de prendre sa décision d'acheter ou de vendre et pas encourager la volatilité ? |
sire de Botcor Armorican way of life | du coup pour les valeurs cotées à la fois au japon, aux usa et en Europe, ça doit obliger les dirigeants à publier les chiffres en pleine nuit --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mais la plupart attende le lendemain matin avant l'ouverture de Paris Message édité par newportable le 17-02-2010 à 14:43:54 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 14:44:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 14:45:18 |
kikidonc |
|
AirbaT Connection timed out | Les chiffres de production industrielle aux US ont l'air encourageant. |
mushroom043 | WASHINGTON (MarketWatch) - The output of the nation's factories, mines and utilities rose 0.9% in January, the Federal Reserve said Wednesday. The increase was in line with forecasts of economists surveyed by MarketWatch. Factory activity alone rose 1.0% after slipping 0.1% in December. Industrial production was revised up to 0.7% rise in December from the prior estimate of a 0.6% gain. Capacity utilization - a gauge of slack in the economy -- rose to 72.6% in January from 71.9% in December. This is the highest level since December 2008 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Qui pour me parrainer sur binck? Je préviens, je peux potentiellement poser des questions au parrain de temps en temps |
AirbaT Connection timed out |
|
kikidonc |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |