| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 13:49:54 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | ça dépasse --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
LooKooM |
|
Koolklem Rooftop Korean | Même BABA prend 1% c'est dire
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
H2N3 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | LooKooM, que penses-tu de l'immo US (commercial et résidentiel) ? ça peut tenir le choc avec hausse des prix + récession ? |
Phil Traere |
les deux choses sont vraies et non exclusives et de plus le feu n'est que transitoire bon ça peut tout détruire, mais là n'est pas le propos Message édité par Phil Traere le 29-08-2023 à 15:33:09 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Chips |
evildeus |
n0b0dy | Club 170 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 16:48:47 ![]() ![]() |
evildeus |
Lebeaunathan Full LQQ |
Phil Traere | Google --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
R-jac | Pour le sondage j'ai fait le raccourci bourse = actions
|
arkeod Lurkeur since '01 | BX4 qui se rapproche de la zone de louchage --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good |
|
Pomme-abricot |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2023 à 18:34:21 ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Quelle est la donnée économique qui fait pump le marché aujourd'hui ? |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
tiboc59 | On parle souvent ici de LVMH, un peu moins de Kering. Une raison à cela ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
no_gods Uplifting trance ! | Donc si je comprends : moins de postes ouverts => moins d'emploi à pourvoir => l'économie ralenti => la FED s'autorise à penser qu'elle ne va plus monter les taux |
evildeus |
|
evildeus |
|
tiboc59 |
J'avais une louchette à reallouer mais LVMH est trop haut donc je pensais à Kering...pas la meilleure solution à ce que je comprends --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 29-08-2023 à 19:39:02 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 29-08-2023 à 19:43:00 |
PierreQuiRouIe |
Il faut calmer la machine après la --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 29-08-2023 à 20:12:38 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |