| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 20:11:04 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Ya aussi les cryptos qui ont gagné contre la Sec. https://finance.yahoo.com/news/cryp [...] 07798.html Message édité par arkeod le 29-08-2023 à 20:16:28 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tiboc59 | Quel ETF orienté CAC40 a les faveurs du topic? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
yukon_42 Money | C'est un faux rebond pour mieux crasher en septembre ! Le mois à venir s'annonce palpitant. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 20:54:29 ![]() ![]() |
Glouglouton |
|
Glouglouton |
SD Plissken Greed is good |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Ashkaran Le Patron |
Message édité par Ashkaran le 29-08-2023 à 22:23:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2023 à 22:25:49 ![]()
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Cheval 2 3 |
"Les sociétés dont le siège social est situé en France et dont la capitalisation boursière dépasse un milliard d'euros au 1er décembre 2022" Message édité par Cheval 2 3 le 29-08-2023 à 22:30:59 |
evildeus | Parce que c’est uniquement sur la centaine des plus grosses capitalisations françaises. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2023 à 22:32:20 ![]()
|
evildeus | C’est pour éviter les transactions intraday/ haute fréquence…. Oh wait |
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://www.hermes.com/be/fr/produc [...] 900H52PME/ --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SD Plissken Greed is good |
|
maaah |
Message édité par maaah le 29-08-2023 à 23:23:35 |
Lebeaunathan Full LQQ |
On peut imaginer un vélo à 50000€ |
evildeus |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 06:31:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 06:36:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 06:43:59 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pomme-abricot |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Grollande la tanche. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vonfleck oculos habent sed non vident | ah enfin ...Bongo viré au Gabon par les militaires...
|
serenitesoleil | Ca me donne envie d'acheter une action LVMH Mais déjà 1 acquisition récente et pas d'argent à mettre |
cisko |
|
miserable |
|
serenitesoleil |
Les pigeons riches. Moi je vois les choses ainsi : quel que soit le niveau de revenu il y a des pigeons, mais ceux qu'on fait raquer le plus ce sont les riches. Donc les boîtes de luxe sont ultra rentables. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 30-08-2023 à 08:50:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |