| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 01:02:14 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
SaucissonMasque |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Phil Traere | Et pourquoi ce serait sanctionné? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 26-07-2023 à 07:58:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
manuches What the fuck did I do ?! | Non son post est totalement naze. Ya rien qui va. Le semblant de trait d'humour n'est que gras. Bref, LVMH touzemoune là? Et LVMH sauveur des JO. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 26-07-2023 à 08:07:05 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 26-07-2023 à 08:29:48 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 08:25:46 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! | Oyez oyez, pour les adeptes des distributions gratuites d'actions, il suffit désormais d'être saisonnier à la Compagnie des Alpes * *Selon conditions |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 26-07-2023 à 08:42:42 --------------- Ma Chaine YouTobe |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 26-07-2023 à 09:25:13 |
rambuteau |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 26-07-2023 à 09:33:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 | Rolls Royce +22% : --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
reynholm | Bon après de bon résultat encore mon ordre sur LVMH est passé, je m'attendais pas à une baisse mais bon tant mieux, pas sur que ça descende beaucoup plus. 3@820 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
glandoll |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
glandoll |
Pomme-abricot |
|
mlon la frite c'est la fete |
Avec la RP ou pas ? En brut ou en net ? En comptant la Yaris à 200k km ou pas? Bon dans tous les cas, j'y suis pas --------------- ^_^ |
Pomme-abricot | en même temps si tu mets de la transparence sur ton redface aussi.
Message édité par Pomme-abricot le 26-07-2023 à 10:46:45 |
glandoll |
|
n0b0dy | 2023 c’est so 2022… --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
glandoll |
Phil Traere | Pour ma part j'étais en négatif sur le mois et puis Alphabet a sorti ses résultats --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Pomme-abricot |
|
evildeus | So true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |