| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 19:31:52 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
thibw |
|
Ashkaran Le Patron | Un Livret qui fonctionnera comme le plan épargne en action. Déjà ça part mal --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZaZ59 Pig in a poke |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Livret ça fait ouvrier
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 29-06-2023 à 19:50:22 |
ZaZ59 Pig in a poke |
PierreQuiRouIe | Ce machin est juste une nouvelle manifestation de la vision au ras des paquerettes de nos gouvernants. La France manque de financements, pas seulement dans le domaine de la défense, mais plutôt que de s'attaquer au problème dans son ensemble, on invente un micro dispositif ajoutant un peu de complexité. Ça marche tellement bien, pourquoi se priver Message édité par PierreQuiRouIe le 29-06-2023 à 20:02:40 --------------- Mon portefeuille |
Glouglouton | Le patron paie son resto demain
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 20:55:24 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
arkeod Lurkeur since '01 | Personne n'a relevé la faillite de Lordstown Motors? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ramsesmeu French speculator |
|
rewe |
Message édité par rewe le 30-06-2023 à 00:20:14 |
lEAmas на зарееее | Pillages à Châtelet, comme si l'actionnaire urw avait besoin de ça. --------------- Topic Haltéro |
ZaZ59 Pig in a poke | Message édité par ZaZ59 le 30-06-2023 à 00:20:30 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Drizzt |
|
PierreQuiRouIe | Cette merde me donne juste envie de liquider les entreprises faisant plus de 20% de leur CA en France. Je ne vais rien dire d'autre tellement je suis en colère --------------- Mon portefeuille |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ZaZ59 Pig in a poke | Et GENFIST qui fait + 20% plus rien ne va dans ce Pays. --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Le refus d'obtempérer n'a jamais été très sévèrement sanctionné en France |
Koolklem Rooftop Korean | C'est toujours d'actualité la giga-factory Tesla ?
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 30-06-2023 à 09:42:53 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Lebeaunathan Full LQQ |
ZaZ59 Pig in a poke | Tu voulais te taper birguitte et elle a choisi Manu oder was ?
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 30-06-2023 à 17:10:16 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Message édité par free-riders le 30-06-2023 à 09:56:50 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |