| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Glouglouton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 18:09:08 ![]() ![]() |
maximizeup |
+1 et c'est tout à son honneur et mérite. Message édité par maximizeup le 19-06-2023 à 18:45:23 |
ZaZ59 Pig in a poke | Airbus conclut un accord historique avec IndiGo, qui commande 500 appareils A320.
Message édité par ZaZ59 le 19-06-2023 à 19:23:51 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
evildeus | Safran à l’air de plus en profiter. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le problème d’Airbus c’est la montée en cadence de la production |
gundam13 Fan de T-1000 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 19-06-2023 à 22:22:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 22:18:00 ![]() ![]() |
evildeus |
burnout62 | Neoen rehausse son objectif EBITDA 2025, +5%. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cisko |
evildeus |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon après si il y a +8 % d'inflation cette année, il suffit de -8% l'année prochaine |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 11:45:42 ![]() |
lEAmas на зарееее | Sanofi +3% quand le reste est rouge. --------------- Topic Haltéro |
Koolklem Rooftop Korean | Peut-être en évitant une méga amende aux Etats Unis ça joue aussi ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LooKooM | Pour le boulot oui, je fais pas mal de ça. Je bosse avec as253 sur un dossier actuellement d'ailleurs A titre personnel j'ai quelques faibles tickets dans des boites que j'ai accompagné et pour lesquelles je me suis fait payer en actions de l'entreprise plutôt qu'en cash. Bref je détiens 0,0X% à 1.2% d'une douzaine d'entreprises européennes et americaines. Plusieurs vont aller au tapis cette année a priori. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 20-06-2023 à 12:06:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 12:15:49 ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Lebeaunathan Full LQQ | Hop, un broc de LQQ. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
Karma-design | Cherchez pas pour SANOFI, c'est juste parce que j'ai liquidé ma ligne y a 2/3 jours. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Pzu | Je suis le seul a avoir reçu à l'instant une notification d'Opération sur Titre pour le divy de TTE demain ? Je sens que c'est Saxo qui a merdé, il est vrai qu'en automatique j'ai coché le truc pour investissement automatique en rachat d'actions plutôt que de toucher des espèces, ce qui a été utile la fois où TTE a proposé cette possibilité (à prix décoté) en 2020, mais ça s'était jamais redéclenché depuis Mais j'aimerais bien Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-06-2023 à 14:35:32 |
Pzu | Bah c'est pour ainsi dire l'été, les HFRiens sont en congés, au lieu |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 17:07:55 ![]()
|
burnout62 | Qqun pour me quote le message de l'analyse des stocks sur plusieurs années, avec le PER et la perf vs le S&P500 svp ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 20-06-2023 à 19:31:12 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte chez interactive brokers, il est en attente de validation. J'y connais rien En fait si, je viens de la crypto, j'a acheté mes premiers BTC en 2017, puis j'ai commencé à aller plus en profondeur en 2022 (defi, wallet non custodial, ouverture de plusieurs comptes CEX, quelques trades avec ordres limites etc...). Je veux juste mettre un petit pécule sur un ETF world et/ou S&P500 pour diversifier, j'espère que je vais trouver facilement Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 20-06-2023 à 18:04:45 |
Chips | interactive brokers ne fait pas de PEA. ce sera donc un CTO. T'es sur de ton choix ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 20-06-2023 à 19:03:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |