| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Avec la golden source, a savoir l'émetteur. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 09:00:51 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 07-06-2023 à 09:03:02 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Frers, je vois que le VIX s'est bien cassé la gueule. Sur DEGIRO, vous utilisez quels produits pour y mettre des billes ? Auparavant, j'utilisais les options, mais elles ne semblent plus disponible... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 09:18:03 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 07-06-2023 à 09:20:19 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean | Meilleures ou pas que les analyses de Lookoom qui s'inquiétaient avant la grosse remontée il y a 2 semaines ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 09:22:53 ![]()
|
Suzebull |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 09:25:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 09:26:02 ![]() Autant lire les memos d'Howard Marks, d'OakTree Capital, qui donne quelques bonnes vérités sur le marché quelques fois dans l'année.
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Lebeaunathan Full LQQ | Scipion, Mevo et lapin.
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
vonfleck oculos habent sed non vident | Savonnerie de Nyons:j'ai quelques titres en PEA et CTO pour la beauté de leurs produits et le fun.
Message édité par vonfleck le 07-06-2023 à 09:58:01 |
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 07-06-2023 à 10:12:03 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Taliesim |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | De quels français parle-t-on ici ? Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 07-06-2023 à 10:34:14 --------------- Trader en marketing |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 10:38:02 ![]() La dérégulation de Trump est aussi un gros risque.
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 07-06-2023 à 11:13:58 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Ashkaran Le Patron | Graphique dont l'ordonnée ne commence pas à 0= --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LiamManziel Inactuel | Bon on louche ou on écreme ? J'en ai marre de cette bourse qui stagne depuis 1 an.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
edit : en fait la dernière fois qu'on a été à ce niveau de naissances c'était pendant la deuxième guerre mondiale Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-06-2023 à 11:21:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 07-06-2023 à 11:35:58 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Karma-design | C'est qui Mevo ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est la MEssagerie VOcale de ta conscience --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Niho-Palawa | Vix à 14, au plus bas depuis l'époque pre-covid
--------------- I made it to the stars. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |