| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 11:35:31 ![]() ![]() |
cisko | KALRAY +10% ma ligne à +40%
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-06-2023 à 11:40:29 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 05-06-2023 à 12:21:41 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Ascio | Est-ce que c'est bon ? Tout le monde est confortablement installé dans le shinkansen ? |
Ascio | Est-ce que c'est bon ? Tout le monde est confortablement installé dans le shinkansen ? |
Ashkaran Le Patron | Je n'en étais pas descendu, trop dangereux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Le Patron |
Lebeaunathan Full LQQ |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 13:20:14 ![]() ![]() |
cisko |
|
nicolaki | Point de passage, virements finalement reçus par BD, PEA plafonné. 170kEur+. Sell in may qu'ils disaient... |
Chips | et le world depuis 3 mois qui monte OKLM. écrémage nul part, louchage partout Message édité par Chips le 05-06-2023 à 14:20:59 |
zad38 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
rewe |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 05-06-2023 à 15:58:32 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
belisarios |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | PLTR la fusée que rien n'arrête --------------- Trader en marketing |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 05-06-2023 à 17:16:24 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
mouillotte 0/10 en dictée |
Je te MP pour l'arrangement de nôtre mariage. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Requiem |
belisarios |
|
n0b0dy | Oh pétard --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good | Le Nascock qui monte, comme tous les jours. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
nicolaki |
|
belisarios |
"Heureux soient les simples d'esprit car le Royaume des PV est a eux " Message édité par belisarios le 05-06-2023 à 17:22:00 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 05-06-2023 à 17:22:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SD Plissken Greed is good |
boblenain200 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Est ce que l'arrivée de Mevo va provoquer celle de Scipion ? Sont ils 2 pseudos d'un même multi ?
|
evildeus | Positif malgré LVMH |
Mevo Divergent | N'empêche que les problématiques de modération ainsi les gue-guerres entre différents groupes et visions au sujet de la liberté d'expression est un sujet:
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |