| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 20:27:47 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Qui a encore du PTON ici ?
wintrow |
wintrow |
Message édité par wintrow le 04-05-2023 à 20:47:20 |
chienBlanc |
La flemme de tout réexpliquer. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Glouglouton | Chienblanc et les chiffres!!
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
tiboc59 | Soutien à ChienF qui subit encore une salve d'attaques sans justification aucune.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
zad38 |
Message édité par zad38 le 04-05-2023 à 21:28:27 |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 21:28:14 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Koolklem Rooftop Korean | Il y a des options je crois pour permettre de superformer grâce à des rebalancements entre World et CAC --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SaucissonMasque |
Je me sens intelligent avec TELEPERFORMANCE |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ramsesmeu French speculator | Salutations à mes silver bro, seuls les vrais savent Message édité par ramsesmeu le 04-05-2023 à 22:19:50 |
wintrow |
Cette actions m'a quasi tout appris :
Message édité par wintrow le 04-05-2023 à 22:32:59 |
maximizeup | |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 04-05-2023 à 22:36:09 |
Je suis un des plus transparents des topiks POGNON sur mon patrimoine et mes performances. Alors, oui je ne donne pas la perf sur chacun des titres mais (i) sur chaque enveloppe et (ii) sur mon patrimoine total car j'ai une vision patrimoniale et non de trading Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 04-05-2023 à 22:41:19 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wintrow |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 04-05-2023 à 22:52:08 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 | ICAHN qui distribue un dividende pour rassurer.
Message édité par arkeod le 04-05-2023 à 23:02:59 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
|
SD Plissken Greed is good |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
SD Plissken Greed is good |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
glandoll |
arkeod Lurkeur since '01 | Ah, j'avoue n'avoir jamais bossé dans une boîte française. Bon tout va bien alors. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |