| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 17:30:05 ![]() ![]() |
evildeus | Si c’était par action… |
manuches What the fuck did I do ?! |
Le DAB, littéralement. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean | Je me suis planté, j'étais persuadé que c'était ouvert le 1er mai... --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Le Patron |
Koolklem Rooftop Korean | J'achèterai 10 SODOCAL demain en pénitence
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 09:17:56 ![]() ![]() |
Phil Traere |
Felire |
|
Phil Traere |
H2N3 |
ZaZ59 Pig in a poke | On fait quand une action « contre les pauvres » ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Koolklem Rooftop Korean | Bah c'est eux qui vont nettoyer --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
H2N3 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu paies des impôts quand t es au RSA ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe |
ZaZ59 Pig in a poke |
mlon la frite c'est la fete | Depuis quand c'est la puissance publique qui paye le nettoyage des graffitis sur propriété privée ?! Ya un site pour faire la demande ? --------------- ^_^ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 01-05-2023 à 12:37:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2023 à 13:13:15 ![]() |
teepodavignon |
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 01-05-2023 à 13:51:28 --------------- Laurent est mon fils. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 | Meta fait un shelf offering |
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Glouglouton | Salut les I.A |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 01-05-2023 à 16:39:26 |
n0b0dy |
Ashkaran Le Patron |
Felire | Personne pour shorter Fiverr ? J'ai l'impression qu'avec l'arrivé des technologies comme chatGPT, ils vont se retrouver le bec dans l'eau. |
Marcel553 | Quelqu'un connait un bon etf eligible pea pour le healthcare et information technology ? j'en ai trouve deux très performants, mais les deux ne sont pas éligibles PEA |
Marcel553 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |