| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Januspyrus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 15:31:55 ![]() ![]() |
glandoll |
serenitesoleil |
|
-Patrick- |
evildeus |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 29-04-2023 à 17:39:15 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Suzebull |
Pour TTE il y a des gras dividendes donc la courbe ne veut pas dire grand chose. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 19:35:50 ![]() ![]() |
maximizeup |
Marcel553 |
|
JB0660 |
evildeus |
belisarios | Ne le lancez pas sur les etfs hedgés ... |
lEAmas на зарееее |
|
Glouglouton | Tous des escrocs ces voleurs |
-Patrick- | encore un coup de "Cum Cum" ce mécanisme à la lisière de la fraude --------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
|
mlon la frite c'est la fete | À la lisière ? Message édité par mlon le 29-04-2023 à 21:21:35 --------------- ^_^ |
JB0660 |
|
Suzebull |
|
mlon la frite c'est la fete |
Cours eur/ doll depuis 20 ans 2022 1,05 Actuellement on est plutôt dans la fourchette basse... --------------- ^_^ |
Suzebull |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mlon la frite c'est la fete |
Le cw8 a fait 208-258 2020 2023 369 398. Donc ouais malgré tout il manque dans les 20 pts. Si ça remonte encore aux niveaux de 2008 Apres ça peut aussi bien se casser la gueule comme il faut. --------------- ^_^ |
gundam13 Fan de T-1000 | Grosse semaine à venir encore côté résultats d'entreprise |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Glouglouton | Airbus va propulser la semaine prochaine
|
evildeus |
|
gunsman La bonne affaire... |
evildeus | Tel Aviv +1.16%
Message édité par evildeus le 30-04-2023 à 10:52:02 |
gunsman La bonne affaire... | Ok merci !!!
|
robind75 | Bonjour, Euronext sera ouvert demain? je ne vois pas d'info annonçant le contraire. merci --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
evildeus | Non tout est fermé le 1er |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
numi01 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |