| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 18:18:42 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
requiem666 For a Fuck | Korian remonte et PBF tombe, je renforce PBF sur les 38 en revendant du PAAS.#priere pour les earnings dans 2 semaine. PBF présentement 33% de mon portefeuille CTO&PEA PRU 40. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2023 à 19:49:33 ![]()
|
maximizeup |
C'est pas ce que tu fais avec ton 50/50 ETF CAC / ETF MSCI WORLD ? |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean | Et c'est rebalancé régulièrement entre les 2 pour avoir la meilleure performance
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glandoll |
|
maximizeup |
https://www.reddit.com/r/wallstreet [...] are_button Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 17-04-2023 à 21:46:23 |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 21:46:11 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
PierreQuiRouIe |
HopeForBadger |
cisko |
cisko |
|
crashray | ça sent bon l'ATH sur PEA aujourd'hui de mon côté Message cité 2 fois Message édité par crashray le 18-04-2023 à 10:57:58 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Voxinat High Frequency Trolling | Le livret AI, seul rempart face à l'inflation
--------------- Sah Quel Plaisir |
LooKooM |
|
Suzebull |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
reynholm | ça dépend! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Rasthor |
|
Suzebull |
|
belisarios |
Les small et mid ont pas encore redémarré serait fou dle nier . PMA PME toujours assez flat tout comme mon etf rs2k Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 18-04-2023 à 10:30:09 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, Neoen redescend à 27,3€ Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-04-2023 à 10:40:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
crashray | En direction des 8000 maintenant --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
|
LooKooM |
C'est évidemment risqué, ce sont des opérations de marchand de bien, de lots commerciaux, de vente à la découpe etc... Mais à garanties égales, je préfère encore les dossiers ClubFunding ; au moins ça paye 10-12% et les coupons sont versés au fil de l'eau. Edit: je préfère préciser que j'ai un très leger conflit d'intérêt avec ClubFunding, toutefois je n'ai aucun intérêt commercial direct. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 18-04-2023 à 13:04:38 |
LooKooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mlon la frite c'est la fete |
Chute à 15h à prévoir donc ! (Ou pas --------------- ^_^ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
crashray | ATH PEA --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
burnout62 |
Vs "JPM craint la combinaison "cataclysmique" : Hausses de taux et crise de la dette" https://fr.investing.com/news/econo [...] te-2168859 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
kanak | Mon turbo GLE qui fait le bagger, dommage de n'en avoir pris que pour 500€ --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |