| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 23:26:56 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
SaucissonMasque |
|
robind75 | Comme souvent, Publicis est à -17% en préouverture, ce qui disparaitra quelques minutes avant 9h.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Karma-design |
Boarf, c'est tellement attendu que je sais pas trop. Au final le marché réagit plus à la différence entre les projections et les faits, qu'aux faits dans l'absolu. Et là, la projection c'est baisse des taux assez vite.
Content d'avoir gardé la foi en mon frère Zuck, maintenant ma ligne META est revenue à l'équilibre est la question est, faut-il la dégager pour la remettre en world... Des avis? Message édité par Karma-design le 04-04-2023 à 08:53:37 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Game over pour Virgin Orbit
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 09:01:29 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
robind75 |
robind75 |
evildeus |
|
S-Kro Boss | Leur savon sont pas mal, le petit gout d'agrume sur le chaton de chienne blanche est top --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Felire |
Et plus sérieusement, j'aimerais bien une explication de quelqu'un de long sur NVIDIA. Je vois pas d'explication rationnel à part "tkt frer IA" |
ZaZ59 Pig in a poke | Kevin qui découvre le coin et qui installe son ring avec 3 cg hdg. --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Ils ont 30+ans les Kevins maintenant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
crashray | je viens de remarquer que le portefeuille d'Alex25803559 sur IH a été supprimé. Je suis tristesse Message cité 4 fois Message édité par crashray le 04-04-2023 à 12:05:05 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cisko |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
requiem666 For a Fuck |
|
cascayunga |
|
WRC80 | c'est plus le nombre de titres qui compte que le PRU |
arkeod Lurkeur since '01 | Le BX4 qui a enfoncé son plancher d'achat --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | A -3% de ? |
cascayunga |
|
swyffer | avis aux amateur d'oblig ! je cherche à créer ma poche en IG sur du corpo US, environ 50k.
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 12:35:12 ![]() Il y a des gens qui trade avec des bot IA ici? Intéressé par la technologie, comme ça je me dis que ça devrait pas marcher trop mal |
Slyde Lizard of the Coast | MP absot77 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 04-04-2023 à 12:47:54 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Slyde Lizard of the Coast | Tu achètes du ABCA pas cher comme moi et c'est marre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SD Plissken Greed is good |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Karma-design | Le CAC40 (et CAC40 TR) est à ton ATH non ? Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 04-04-2023 à 13:14:26 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Lookoom a donné une liste récemment sur topic Epargne.
Message édité par zeroz le 04-04-2023 à 13:32:24 |
Glouglouton |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |