| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 17:36:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 17:36:09 ![]() ![]() |
cascayunga | -1.84% sur la journée score final, le renfort de levier permet de faire mieux que le world |
evildeus |
|
Edelweisss | Y’aura rien comme dab |
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Why, c'est ta banque de détail ? --------------- Trader en marketing |
cascayunga | Non, mais à chaque fois elle se retrouve dans les trucs merdiques. Qu'ils la ferment et on passe à autre chose |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 18:08:16 ![]() ![]() |
cascayunga | Je sais, malheureusement |
arkeod Lurkeur since '01 | Les bruits de couloir c'est qu'elle est en défaut depuis octobre déjà --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est plutôt bon signe : une banque qui n'essaie pas d'arnaquer ses clients, c'est une banque qui fait défaut --------------- Trader en marketing |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
robind75 | Bonsoir,
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke | Résultats annuels 2022
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 19:37:20 ![]()
|
burnout62 | -2,37% auj, ça va --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Awaer |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 19:45:19 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 19:47:48 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message édité par manuches le 13-03-2023 à 19:54:35 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 19:52:38 ![]()
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 20:03:46 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et t'es sans abriareus du coup depuis ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 20:10:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 20:12:39 ![]()
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |