| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 20:08:45 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
Awaer |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-03-2023 à 20:41:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 20:41:10 ![]() ![]() |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
rewe |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il y a 20 ans j'investissais en BD, pas en bourse --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | t'es un p'tit jeune quoi.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gazette |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 02-03-2023 à 21:10:05 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Faudrait regarder ce qui a le mieux marche dans la silver economy japonaise, qui est temporellement en avance. Mais pas forcement les memes moeurs. |
valentin |
requiem666 For a Fuck | Concernant neoen. |
maximizeup |
Les politiques ne sont jamais meilleurs que quand il faut réécrire l'histoire des années après. |
hyperphage Auri sacra fames |
|
|
|
maximizeup |
Étonnamment, la plupart des politiques qui s'expriment sur le sujet aujourd'hui prétendent avoir eu également cette position. |
Ascio |
|
|
H2N3 |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le problème c'est qu'aujourd'hui, on se rend compte que le nuke est indispensable, si on veut espérer garder un semblant de civilisation je veux dire --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Je me rappelle de ldlc, fdj notamment ces dernières années. Solution 30 aussi. Je ne lurke pas ici depuis 2001 par contre. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
Toi aussi au départ t'étais venu chercher une carte graphique ? |
arkeod Lurkeur since '01 | Initialement pour lire les tests de matos --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Cette descente aux enfers --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Encore un peu de paella ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |