| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 18:29:31 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
nellykulh |
|
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 23:10:15 ![]() ![]() |
nellykulh |
|
nellykulh | Ouais, mais si ça ne descend pas plus bas ?
|
nellykulh |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | elle pourra renforcer vers 1800 |
nellykulh |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
nellykulh |
freeza01 | tu sais, nelly, pour une femme en uniforme, il existe d'autres moyens plus rapides de se faire de l'argent --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mushroom043 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 16-01-2010 à 10:25:51 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sidela |
Message édité par sidela le 16-01-2010 à 13:20:36 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 10:13:05 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengis |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 17-01-2010 à 10:49:03 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 11:23:59 ![]() Une question de noob. J'ai lu l'article en diagonale. Mais à quoi ca sert d'augmenter les salaires si l'inflation monte 5 fois plus qu'auparavant? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 12:54:59 |
|
Je@nb Kindly give dime | Non se sera pas facturé |
Gueux76 |
|
nellykulh |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |