| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
Même moi qui suis un TTEfanboy j'y crois moyen, m'enfin j'dirai pas non Pourquoi investir dans une boite qui doit faire des ristournes en permanence sous menace d'être taxée sur muh profts exceptionnels ? Quitte à mettre du pognon sur une pétrolière, autant aller sur une US, dans un vrai état démocratique plutôt que communiste J'me souviens de comment les chinoiseries (dont Bah concrètement j'vois pas de différence avec ce que fait l’État Français aujourd'hui, je tiens à l'dire Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-02-2023 à 13:54:58 |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 13:53:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LooKooM |
|
maximizeup |
Prise de position sacrément clivante que cela |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
D'accord, merci à tous pour l'explication.
|
as253 Loucheur averti | oui c'est un peu overkill mais les americains adorent ce mot |
evildeus |
|
spurina |
|
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 14-02-2023 à 14:36:56 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 14:36:15 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cascayunga |
cisko |
c'est de toute facon celui qui a le plus de sous qui a raison y a des grosses mèches rouges qui se dessinent non ? Message édité par cisko le 14-02-2023 à 14:43:30 |
Glouglouton | Bah voilà, fallait pas défoncer le matos de communication oumain |
H2N3 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il faut garder un oeil sur la Moldavie aussi --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Requiem |
Message édité par Requiem le 14-02-2023 à 14:48:52 |
PierreQuiRouIe | Pour ceux qui veulent voir les détails : https://www.bls.gov/news.release/cpi.nr0.htm
--------------- Mon portefeuille |
no_gods Uplifting trance ! |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
Setlel |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
cascayunga |
LiamManziel Inactuel | On a une explication des deux chutes/pics de 14h30 ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
-Patrick- |
evildeus |
lEAmas на зарееее |
cascayunga |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 14-02-2023 à 16:11:37 |
igo2001 | On a une explication raisonnable sur les marchés qui montent en réaction à un CPI plus élevé qu'attendu ? |
no_gods Uplifting trance ! | Les indices dans le vert |
cascayunga | Le yoyo Orpea est reparti |
sardhaukar |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Suzebull |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
orvalon |
|
cascayunga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |