| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent : Message édité par DeltaVega le 27-01-2023 à 09:00:04 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 08:59:51 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | la fameuse legende qui prétend que c'est impossible de s'inscrire aux AG... je l'entends depuis 2002, ca doit dater d'avant... |
cascayunga |
Koolklem Rooftop Korean | Et confirmation du dividende de 12€ pour LVMH --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
robind75 |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 27-01-2023 à 09:39:00 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
adriiiiien |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
robind75 | Solutions30 +20%, c'est dingue non? On installe encore de la fibre en France? Ou ils se sont diversifiés? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 09:51:32 ![]() ![]() |
Pzu |
|
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-01-2023 à 10:19:19 --------------- Laurent est mon fils. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Ascio |
|
-Patrick- |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 | Ou comment tendre le baton pour se faire battre --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-Patrick- |
Karma-design | Il faudrait créer un topic du monde parallèle où le louchage écrémage est une vraie technique, où les dividendes sont un DAB, etc. et on y mettrait les 2/3 mecs qui croient à ces théories (et vonfleck pour animer).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
arkeod Lurkeur since '01 | Un blog ce serait déjà un bon début.
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 27-01-2023 à 11:07:07 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
arkeod Lurkeur since '01 | Aux rajoux --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gazette |
Message édité par Gazette le 27-01-2023 à 11:11:27 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 11:15:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-01-2023 à 11:30:32 |
arkeod Lurkeur since '01 | Ca va impacter le PAASI et autres ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
doudou5 ACA a vaincu |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke | Moi j’attends toujours une conclusion vraie sur les dividendes et rachat d’actions.
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
cascayunga |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 27-01-2023 à 12:56:11 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | C'est bien pour ça que j'ai 10% du portefeuille sur chaque
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |