Reprise du message précédent : C'est bien pour ça que j'ai 10% du portefeuille sur chaque
C'était moins au début, mais avec cet inconvénient majeur qui fait que ça ne cesse de monter
C'est bien pour ça que j'ai 10% du portefeuille sur chaque C'était moins au début, mais avec cet inconvénient majeur qui fait que ça ne cesse de monter
Je connais mal Dorsey.
Manger une fois par jour n'est pas une mauvaise chose pour la santé, au contraire. À titre personnel, je jeûne environ 15 heures par jour.
On peut commencer à ressortir les souriards de PV train ou c'est encore trop tôt ? Qu'en pense le fournisseur officiel de souriard du topic notamment ? Doit on rouvrir une chaine de production ?
Je peux en faire des nouveaux : Genre un frog qui pensait ne pas se chauffer, crever de faim, perdre son job avec un message de vonfleck en fond sur un écran cathodique d'occasion et finalement il fait la fête
On peut commencer à ressortir les souriards de PV train ou c'est encore trop tôt ?
Qu'en pense le fournisseur officiel de souriard du topic notamment ? Doit on rouvrir une chaine de production ?
Qu'on ressorte d'abord les posts des Tesla-bears
---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”
Oui je surveille, comme DIM avant elle stagne. Encore quelques % et j'en reprends.
Non mais DIM est passé par 290 ya même pas un mois, c'est pas une fois qu'elle a pris 8% après publication des résultats qu'il faut attendre qu'elle baisse de 3% pour en prendre à 315