| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 15:54:06 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ivre, le marché considère que la récession est bonne pour le marché et la baisse des taux mauvaise. --------------- Trader en marketing |
Edelweisss | Les indicateurs positifs font monter les marchés historiquement mais désormais même les mauvais les font monter |
Awaer |
ramsesmeu French speculator | Vendu la moitié de mes LVMH, ligne à +37% achetée en 2022 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mike-kan Carperdiem |
|
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 16:34:57 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Tout dépend de la force de la récession. Si on va vers une récession profonde, le marché va décrocher c'est certain. Par contre, si on reste sur la perspective d'une récession modérée sans effondrement des EPS, oui ça peut remonter, surtout en cas de pivot de la Fed. Bref, tout ce qu'on sait, c'est qu'à (T)LT, ça monte Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 11-01-2023 à 16:43:19 --------------- Mon portefeuille |
mike-kan Carperdiem |
robind75 | Sur BFM crypto, il y a un intervenant pro-token dont l'argument principal est une parodie de "Femme des années 80" de Michel Sardou.
Message édité par robind75 le 11-01-2023 à 16:52:08 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga |
|
gugusg | je suis tombé là dessus sur linkedin j'ai regardé le site j'ai absolument pas compris ce qu'ils font réellement à part te filer une carte et te promettre que leurs futurs livrets ne serviront pas à financer du pétrole (bouh !)
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko | Cette rotation |
requiem666 For a Fuck |
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 11-01-2023 à 17:37:51 |
evildeus |
|
burnout62 | DIM +6.83%, comme si les gens se sont dit "oh merde DIM elle a pas monté en 2023, allez on va en acheter", et pouf FOMO. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZaZ59 Pig in a poke | Les foncières reprennent des couleurs aussi.
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
sire de Botcor Armorican way of life |
jusqu'à maintenant, dans un monde en croissance... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
crashray |
Message édité par crashray le 11-01-2023 à 17:48:42 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
robind75 | Chaque jour qui passe, les mecs en retard se demandent ce qui n'a pas encore trop monté depuis le 1ier Janvier pour se rattraper. DIM, etc.
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 11-01-2023 à 18:19:22 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
PierreQuiRouIe |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |