| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 13:31:09 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
PierreQuiRouIe |
Les moats fondés sur des assets intangibles seraient-ils plus solides que les moats technologiques ? --------------- Mon portefeuille |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
as253 Loucheur averti |
|
chienBlanc |
Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 11-01-2023 à 15:00:22 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 14:21:45 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
cascayunga |
-Patrick- |
Lebeaunathan Full LQQ |
Du tout. Jamais. Pendant un an. *Avec une dérogation pour Patrick et ses gif |
Suzebull |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
belisarios |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
igo2001 |
Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 11-01-2023 à 15:09:34 |
chienBlanc |
arkeod Lurkeur since '01 | La situation n'est pas pire ni meilleure, donc pas de raison que ça monte --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 11-01-2023 à 15:22:02 |
wintrow |
free-riders Je ne suis simplement pas là | mauvaise nouvelle => bonne nouvelle --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 11-01-2023 à 15:36:12 |
lEAmas на зарееее |
|
igo2001 |
|
Awaer | Avec la réforme des retraites, les liquidités vont affluer sur les marchés pour la retraite par capitalisation. CAC40 go 9000 points Message édité par Awaer le 11-01-2023 à 15:33:26 |
glandoll |
|
glandoll |
|
H2N3 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
igo2001 |
|
sardhaukar | On investit sur les fondamentaux maintenant ? Si c'était le cas on ne l’appellerait pas le marché-jeu sur cet auguste topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |