| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
requiem666 For a Fuck | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 10-01-2023 à 11:02:12 |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 11:00:48 ![]() ![]() |
cisko |
|
glandoll |
|
twolaw |
Message cité 1 fois Message édité par twolaw le 10-01-2023 à 11:20:27 |
Awaer |
Message édité par Awaer le 10-01-2023 à 11:24:34 |
Karma-design | BABA +24% sur le mois quand même. On rigole on rigole mais...! --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cisko |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-01-2023 à 11:35:57 --------------- Ma Chaine YouTobe |
cisko | ESTE avait revendu tous ses titres BABA du coup |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 11:37:57 ![]() ![]() |
Esska |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
glandoll |
|
-Patrick- | indice
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-01-2023 à 12:04:28 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Pzu |
|
LooKooM | J'attends aussi le 5x sur Coinbase pour retrouver ma mise Message édité par LooKooM le 10-01-2023 à 12:06:37 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
mike-kan Carperdiem |
|
cisko | est ce que t'as demandé l'autorisation à MottCapital pour mettre ce print screen ici ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PierreQuiRouIe |
Tiens, à propos des superpositions sous paint --------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
Pzu | Du topic Ukies vs Vatniks :
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 10-01-2023 à 13:35:05 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
glandoll |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
toji i am disappoint |
|
cascayunga |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
cisko | Sacrée remontada de Cellectis qui tape un +20% aujourd'hui, un espoirs de retour au PRU un jour peut être On doit être à +100% depuis mi décembre Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-01-2023 à 15:24:28 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |