| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 18:15:06 ![]() ![]() |
sardhaukar | On pourrait rester en range de merde 18 mois et se taper le krach en 2024. Tout est possible. |
boisse Well...fuck |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 15-12-2022 à 18:46:31 --------------- Trader en marketing |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga | Entre la TTF et les frais de courtage, il ne doit pas y avoir beaucoup de chiffres avant la virgule au niveau de la plus value par contre |
--------------- Trader en marketing |
cascayunga | Certainement pas moi |
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 19:02:53 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Les plus gros bags --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
valentin |
PierreQuiRouIe | Idée cadeau d'actualité : --------------- Mon portefeuille |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
La Chine va forcément se réveiller bientôt. Ils vont pas rester encore un ans de plus chez eux en pantoufles ces feignasses |
Pzu |
fixeor |
--------------- Vinted |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça rougit bien le marché |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ramsesmeu French speculator |
|
Glouglouton | Ma boulangère prévoit d'augmenter la baguette de 0,10 cents au 1 Janvier
|
valentin |
boisse Well...fuck |
|
PierreQuiRouIe | 'tin, j'avais pas vu les images de la conf de Christine avec son écharpe violette en forme de boa constrictor autour du cou --------------- Mon portefeuille |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Message édité par DeltaVega le 15-12-2022 à 21:13:33 --------------- Trader en marketing |
ZaZ59 Pig in a poke |
chris_hunter | Heu…j’ai passé un ordre d’ennui sur ESSO à 14h13…j’ai dû faire une connerie apparemment --------------- Force et Honneur |
babysnoopy | J'avais un peu de cash qui traînait sur le compte de liquidité (dividendes des dernières semaines).
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Miles_Teg91 | 70% du patrimoine hors RPs sur des actions. Faut s'accrocher --------------- Votre bracelet personnalisé |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |